Cheveux colorés et gras

J’ai les et qui sont de nature grasse. Quels shampoings utiliser ? Merci

Réponse de l’expert Beauté Addict

Pour prendre soin de vos cheveux colorés, il convient d’utiliser un « spécial cheveux colorés », ou bien un shampooing au PH neutre.

Pour lutter contre votre , il faut veiller à faire systématiquement deux applications car le premier shampooing dégraissera votre cheveu et le second le lavera véritablement. Soyez douce et ne frottez pas trop le cuir chevelu car cela agresse les glandes sébacées et active la production de sébum responsable des cheveux gras.

cheveuxcolores

2 Commentaires

  • alexandra
    7 juin 2012 | Permalink |

    Bonjour, alors moi j’ai trouvé le shampoing idéal pour mes cheveux gras, c’est de la marque le petit marseillais le shampoing ortie et citron spécial cheveux gras et le soin qui va avec c’est un tube vert… De plus le prix est très bas. Je l’achète en hypermarché… J’espère que cela vous aidera et dites moi si ce shampoing et ce soin vous conviennent.

  • MIANNAY
    13 décembre 2012 | Permalink |

    Depuis plus de 20 ans j’ai le cuir chevelu gras. Après avoir tout essayé ( shampooings au PH neutre, shampooings des coiffeurs, bref!! ) tjrs le cuir chevelu gras. Et tout à fait par hasard, j’ai essayé le shampooing de René Furterer CURBICIA il faut en mettre sur les racines masser doucement laisser poser qqs mn puis ajouter de l’eau et faire mousser. Ensuite la gelée cycle Vital d’Eugène Perma un MIRACLE vraiment sur cheveux mouillés passer sur les racines cette gelée elle a un embout masser le cuir chevelu en douceur ne pas rincer et coiffer. Depuis un mois que je l’utilise, je n’ai plus le cuir chevelu gras, j’ai réussi à espacer mes shampooings (ts les 3 jrs) les cheveux restent légers un vrai bonheur. Du coup j’en ai commandé 5 pour avoir de la réserve. Essayez-la vous verrez le résultat.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez écrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les réponses de cet article en vous . abonnant au flux RSS.

Votre email ne sera pas publiée.. Champs obligatoire *