Soins pour cheveux mousseux

J’ai des cheveux très très mousseux, que puis-je faire pour qu’ils le soient moins car je déteste cette texture de cheveux ? Merci d’avance pour la réponse.

Votre texture de cheveux réclame des soins très nourrissants pour les lisser et atténuer cet aspect « mousseux ».

Je vous recommande donc la nouvelle ligne Jacques Dessange Sublim’Argan, des soins conçus à base d‘huile d’Argan utilisé depuis des siècles par les femmes marocaines pour prendre soin de leurs cheveux. Cette ligne de soins cheveux est destinée aux femmes qui ont les , , et au volume difficile à maîtriser. Elle comprend quatre soins complémentaires : un , un , un masque riche et une qui s’utilise sur cheveux secs (en grandes surfaces).

En pharmacie, je vous conseille la ligne de (shampoing et soins) et notamment le nouveau Karité Sérum Réparateur sans rinçage.

Vous devriez obtenir avec ces soins une texture de cheveux plus lisse avec un volume moins important.
cheveux

2 Commentaires

  • cathy7302
    3 mars 2010 | Permalink |

    Bonjour,
    avec mes cheveux épais et bouclés, je rencontre le problème de l’effet mousseux, à chaque fois que je les lave…
    Je pense que la plupart des shampoings sont trop décapants, développent trop de mousse, et rendent les cheveux  » fous « , ingérables.
    Ne supportant pas cela, avant de me coucher, je chauffe dans mes deux mains, quelques gouttes d’huile d’argan, et en enduit mes longueurs. Durant la nuit, ils absorbent l’huile, et le lendemain, sont ainsi que je le désire, fluides, et bien hydratés. On peut renouveler dès qu’ils sont à nouveau trop mousseux.
    Voilà, c’est mon petit truc à moi, et je vous promets, que cela marche bien.
    J’ai essayé mille produits, et j’en ai marre de me ruiner, et de ne trouver aucun effet.
    Deuxième truc, encore plus génial, peut-être : appliquer le produit solaire René Furterer, il s’agit de la GELEE FONDANTE IP 80, à base d’huile de sésame.
    Conseillée par ma pharmacie l’été dernier afin de protéger mes cheveux sur la plage, j’ai racheté la gelée à l’automne, enchantée.
    Les cheveux sont souples, fluides, brillants, hydratés, sans effet gras, et parés de jolies boucles ou ondulations.
    Cordialement,
    Cathy.

  • lizouille89
    22 décembre 2010 | Permalink |

    Bonjour !

    Effectivement, tes cheveux ont sans doute besoin d’être nourris !
    Pour cela, je conseille vraiment les bains d’huile, pour moi, ça a été révolutionnaire. Il y en a de très bien en pharmacie, sinon je vais tester les huiles plus « naturelles » que l’on trouve sur des sites d’aromathérapie. Mais c’est le même principe !

    Le principe justement ? Appliquer l’huile sur les longueurs avant le shampoing ! Au moins 1h avant le shampoing, voire le soir et laisser poser toute la nuit c’est encore mieux ! Si tu veux, tu peux laisser une serviette chaude sur tes cheveux le soir, pour que ça pénètre mieux !

    Au niveau des huiles, il y en a de toutes sortes, comme l’huile d’argan, au karité, …

    Par contre, ne pas trop en mettre au racine, surtout si tu as les cheveux gras … !

Ajouter un commentaire

Vous pouvez écrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les réponses de cet article en vous . abonnant au flux RSS.

Votre email ne sera pas publiée.. Champs obligatoire *