Lait auto-bronzant progressif

J’ai acheté un lait hydratant , et je ne dois pas avoir la bonne technique car systématiquement j’ai des zones plus foncées que d’autre et ça finit par faire comme des tâches…et pour finir lorsque je vais chez l’esthéticienne tout s’en va à l’épilation ! est-ce normal ? Existe-t-il un produit qui donne un teint légèrement hâlé et qui fasse vraiment naturel ? Merci d’avance.

Réponse de l’expert Beauté Addict

Ces hydratants ensoleillants, en matière d’autobronzants, permettent normalement d’obtenir un résultat plus naturel. Mais pour cela, il faut respecter quelques règles que je vous propose de suivre :

1- avant la première application pour éliminer les uniformément et avoir une peau bien nette.
2- Le lendemain et les jours suivants, appliquer à nouveau votre lait hydratant autobronzant progressif jusqu’à obtention de la couleur souhaitée tout en évitant de trop toucher à votre peau (, épilation) pour éviter les traces ou les taches.
3- Renouveler l’application régulièrement (tous les 3 jours) pour maintenir la coloration pendant environ 3 semaines.
4- Puis faites une pause le temps pour votre peau de se renouveler et de désquamer.
5- Puis refaites un gommage et procéder à nouveau à l’application de votre produit suivant le rythme qui vous convient…

Toutefois, les traces semblent tout de même difficiles à éviter, même pour nous les pros ! La solution ? Frotter légèrement avec un gant de toilette sec pour les atténuer. Très efficace !

solaire

1 Commentaire

  • féré sandra
    26 avril 2010 | Permalink |

    Pas évident l’autobronzant car l’effet bronzant, on ne le voit pas aussitôt et ça ne part pas comme du fond de teint.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez écrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les réponses de cet article en vous . abonnant au flux RSS.

Votre email ne sera pas publiée.. Champs obligatoire *