Massage anti-peau d’orange

Comment appliquer les ? Quels sont les qui sont les plus efficaces pour diminuer l’aspect peau d’orange ?

Réponse de l’expert Beauté Addict

Pour optimiser l’action de vos crèmes amincissantes et la pénétration de leurs principes actifs, nous vous recommandons d’effectuer 1 à 2 gommages par semaine sur les zones concernées.

Ensuite, nous vous recommandons d’appliquer votre crème après une douche tiède, – plutôt qu’un bain – voire terminée par un jet d’eau fraîche pour activer la circulation sanguine et préparer la peau à recevoir le soin.

S’agissant des gestes à effectuer, ils dépendent de la zone à traiter :

pour les bras : appliquer la crème par mouvements ascendants (du poignet vers l’épaule).

pour les jambes : masser toujours de bas en haut, de la cheville vers le genou puis vers la hanche, dans le sens de la circulation. Si la douleur ne vous fait pas peur, vous pouvez reproduire le mouvement du qui consiste à pincer la peau puis à la faire rouler sous les doigts. Demandez à votre esthéticienne une démonstration lors de votre prochain soin corps !

pour le ventre : appliquer le soin en massant dans le sens des aiguilles d’une montre.

peauorange

4 Commentaires

  • YASMINA03
    22 juillet 2010 | Permalink |

    Pour lutter contre la peau d’orange, vous pouvez avoir recours à l’acupressure, chez un acupuncteur ou chez vous sur le tapis avec des picots. C’est une méthode qui marche bien, il vous suffit simplement de laisser agir les petits pics et les particules de graisse responsables de la cellulite, finiront par disparaître.

  • Martine
    1 septembre 2010 | Permalink |

    pour YASMINA03 : bjr, juste une question… ce tapis avec picots… tu l’achètes ou ??? merci et bonne journée

  • yamina03
    27 septembre 2010 | Permalink |

    Bonjour,
    Je l’ai acheté sur le net j’ai tapes sur tapis de massage.com parce que je voulais voir un tapis de gym. Je suis tombé sur ce site par hasard. En plus vous avez plus de chance que moi car j’ai vu tantôt qu’il faisait une promo de 10€ de moins de ce que j’ai payé moi…

  • victoria
    13 mars 2011 | Permalink |

    J’AI UNE SUPER BONNE ASTUCE CONTRE LA PEAU D’ORANGE, LES CERNES ET LA PEAU SANS ÉCLAT (pas vive) !
    Alors écoutez bien les filles (et les mec si il y en a!!)
    1- pour les cernes: appliquez votre marc de café au niveau de vos cernes, puis massez et laissez poser 10 minutes!
    2- pour un teint vif, éclatant: appliquez votre marc de café sur tout le visage en faisant des petits massages circulaires, puis, laissez poser 10 minutes!
    3- Pour la peau d’orange: Massez vivement votre marc de café a l’endroit ou vous voulez faire disparaitre votre peau d’orange, puis laissez poser 10/15 minutes

    Voilii Voilou!!
    =D
    Bon Massage au café!!

Ajouter un commentaire

Vous pouvez écrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les réponses de cet article en vous . abonnant au flux RSS.

Votre email ne sera pas publiée.. Champs obligatoire *