Du volume pour les cheveux fins et plats

J’ai les cheveux très fins et très plats. Quel shampooing et/ou soin faudrait-il que j’utilise pour qu’ils soient plus volumineux ?

Réponse de l’expert Beauté Addict

Pour redonner du corps et de la matière à vos et plats, nous pouvons vous recommander les produits suivants :

– la gamme 100% Urban Care de . Enrichis en vitamine C repulpante et en provitamine B5 pour maintenir le taux d’hydratation de la fibre capillaire, le Shampooing et le Spray sans rinçage permettent aux cheveux de regagner volume et tonus (en vente exclusivement en salons Jean Louis David).

– la gamme Volume Restructure Fructis de Garnier à base de céramides pour renforcer et restructurer chaque cheveu de l’intérieur et obtenir une chevelure plus forte, qui gagne en épaisseur et visiblement plus gonflée (en vente en GMS).

Copyright David Mallett

Copyright David Mallett

2 Commentaires

  • salon lhair du temps
    27 janvier 2011 | Permalink |

    Le volume se créée aussi tout simplement par la coupe, la base essentielle d’une belle coiffure.

    Pour un cheveu fin et plat, il est préférable d’adopter un dégradé afin d’apporter un mouvement, une légèreté sur le dessus afin de développer plus facilement du volume en racine. Le shampooing y contribue mais aussi une mousse volume, par exemple Volume lift de Tec Ni Art qui grâce à son embout s’applique facilement en racine sans poisser les longueurs. Procéder ensuite au séchage la tête en bas ou au brushing en utilisant bien la ventilation du séchoir en racine à température modérée.

  • Faiza22
    13 mars 2013 | Permalink |

    A tester!

Ajouter un commentaire

Vous pouvez écrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les réponses de cet article en vous . abonnant au flux RSS.

Votre email ne sera pas publiée.. Champs obligatoire *