Fards à paupières et blush pour peaux mates aux yeux marrons et noirs

Voici ce qui va le mieux aux yeux Marrons et Noirs :

Pour les yeux : eye-liner ou noir, bleu marine, marron ou prune sont très jolis. Avec des yeux foncés, il vaut mieux éviter le mat et jouer sur des fards à paupières à reflets irisés et métalliques. Sinon, choisir des couleurs très foncées. Apportez le contraste par la lumière (et non par l’ombre). Ors doux, ors roses, cuivres, bronzes et gris argent sont très seyants.

A éviter : les demi-tons sur les yeux, les marrons pas assez lumineux, les couleurs trop pastels. Le résultat sera fade.

Pour le teint :  Si vous avez une peau de brune, ou que vous êtes plutôt bronzée, choisissez plutôt des de couleurs intenses en les dosant avec parcimonie.  Car avec des couleurs pâles type pastels, vous allez en mettre beaucoup pour colorer et obtenir au final un effet poudré assez terne et peu seyant.

Ne cherchez pas la couleur que vous imaginez au rendu, c’est la main qui l’applique qui produit le résultat, alors choisissez des couleurs toniques que vous appliquerez en petites touches.

Astuce de so-del13

astuce-maquillage-yeux-marrons

Ajouter un commentaire

Vous pouvez écrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les réponses de cet article en vous . abonnant au flux RSS.

Votre email ne sera pas publiée.. Champs obligatoire *