Maquillage Paupières

Le matin parfois nous n’avons pas toujours le temps…

Un léger coup de sur les avec le reste du blush utilisé pour vos joues, amène une petite touche de déjà vu sur le visage et évite une erreur de coordonnée avec la tenue portée !

Astuce de 13ba13

paupieres

3 Commentaires

  • stella71
    9 octobre 2010 | Permalink |

    J’aimerais savoir comment réaliser un joli maquillage des paupières. Je veux dire moi même, parce que c’est bien joli d’aller chez l’esthéticienne mais on ne peut pas y aller tous les jours !! Enfin moi je n’ai pas le budget ni le temps. Ce maquillage de la paupière en dégradé, comment le réalise-t-on ? Moi je n’y arrive pas et les couleurs ne se fondent pas les unes aux autres….I y a sûrement un truc. Pouvez vous me répondre? merci

  • Philippe
    7 août 2011 | Permalink |

    Votre site est remarquable et très intéressant !

  • Lisel
    12 décembre 2012 | Permalink |

    Bonjour Stella71, pour réaliser un dégradé sympathique il suffit déjà de vous acheter une palette assortie (moi j’utilise généralement des palettes 3 couleurs), je commence par mettre la couleur la plus clair sur toute la paupière mobile, puis jusqu’à la moitié de la paupière en partant par l’extérieur de l’œil, j’utilise un ton un peu plus foncé, et enfin la couleur la plus foncée sur le coin extérieur de l’œil en le remontant sur la pliure entre la paupière mobile et immobile. Après cela, je prends un pinceau propre et j’estompe de l’extérieur vers l’intérieur, ce qui fait que les couleurs s’harmonisent, après avec un pinceau très fin je prends la couleur la plus foncée et je l’applique sur le dessous de l’œil, un coup de ricil et le tour est joué 😉
    Pour un effet encore plus « fou » vous pouvez ajouter juste sous le sourcil de façon très estompée, un blanc nacré, ça amènera de la lumière sur votre regard.
    Penser aussi à mouiller légèrement votre pinceau avant d’appliquer votre fard, ça le foncera un peu et surtout, ça évitera les particules si indélicates sous l’œil.
    Voila, j’espère vous avoir un peu aidé =)

Ajouter un commentaire

Vous pouvez écrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les réponses de cet article en vous . abonnant au flux RSS.

Votre email ne sera pas publiée.. Champs obligatoire *