Des baisers sans traces

Bonjour ! Je suis maman d’un petit garçon de 15 mois. Sauf lorsque nous sommes de sortie le soir et qu’ainsi il dort je ne peux pas vraiment mettre de rouge à lèvre car chaque fois que je fais des bisous à mon fils mon rouge à lèvre marque sur sa peau. Pourriez vous me dire comment appliquer un qui puisse enfin tenir sur mes lèvres et non plus sur la peau de mon bambin… Merci d’avance et merci pour avoir répondu aussi clairement à mes autres questions ! Vous êtes formidable ! Biz. Julie.

Réponse de l’expert Beauté Addict

Merci beaucoup Julie pour ces compliments qui nous touchent beaucoup. Nous tacherons donc de continuer à toujours vous apporter des réponses à vos interrogations le plus précisément possible.

S’agissant de votre problème de rouge à lèvres qui laissent des traces, je peux vous recommander un produit assez bluffant qui s’applique facilement (contrairement à d’autres rouges à lèvres longue tenue) et qui propose un résultat maquillage glossy et une tenue extrême garantie . Il s’agit du duo de rouge à lèvres Invincible Kiss Proof de L’Oréal Paris.

Si vous préférez un effet  » lèvres nues « , je vous conseille alors le nouveau feutre à lèvres Color Sensational de Gemey Maybelline.

Ainsi vous pourrez embrasser votre petit garçon autant que voulez sans risquer de lui faire des traces !

conseils-maquillage

1 Commentaire

  • Enaivlys
    3 septembre 2011 | Permalink |

    bonjour,

    J’utilise ‘Infaillible » duo à lèvres compact. Tu poses le rouge en bâton, attends une minute et met un couche du bâton hydratant ensuite, tenue garantie toute la journée et sans trace !

    J’utilise aussi « super stay color » de Gemey maybelline, un peu plus compliqué à mettre mais il y a plus de choix de couleur et tenue garantie aussi ! Il faut un démaquillant un peut gras pour les faire partir et l’avantage c’est que tu peux manger, boire, sans que le rouge s’en aille !

    J’espère que tu trouveras le produit qui te convient le mieux.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez écrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les réponses de cet article en vous . abonnant au flux RSS.

Votre email ne sera pas publiée.. Champs obligatoire *