Quel Parfum choisir ?

Bonjour,
Je souhaiterais offrir un à ma mère pour Noël mais elle est très difficile. Je recherche un qui ne sente pas fort, très léger et qui tient longtemps. Que pouvez-vous me proposer ? Je n’ai pas de budget fixe.

Il m’est assez difficile de vous conseiller, ne sachant pas exactement ce que vous entendez par « léger ». Si votre maman apprécie les fragrances fraîches mais tenaces, je peux vous conseiller par exemple de , L‘Eau d’Issey d’Issey Miyake, de .

Sinon il est également possible d’optimiser la tenue d’un parfum en utilisant ses produits complémentaires comme la crème ou la lotion. Par exemple, le lait corporel Eau de Rochas prolongera le sillage frais de l’eau de toilette pour toute la journée.

Victoire

1 Commentaire

  • DEMSKI Bénédicte
    9 janvier 2010 | Permalink |

    Bonjour,
    Je te conseille de tenter les Aqua Allegoria de Guerlain – Ils sont très légers, très frais et se déclinent dans plusieurs fragrances très agréables !!!
    Il faudra savoir si ta maman préfère les fragrances fleuries, fraîches, orientales ou autres ?
    Bénédicte

Ajouter un commentaire

Vous pouvez écrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les réponses de cet article en vous . abonnant au flux RSS.

Votre email ne sera pas publiée.. Champs obligatoire *