Epilation sourcils

Comment savoir que la forme de nos sourcils est adaptée à nos yeux et notre forme de visage ? Et quelle est la meilleure façon pour s’ sans avoir mal d’abord et sans boutons ensuite ?
Merci beaucoup.

S’agissant de votre question, l’important est d’avoir une ligne de sourcils avec une symétrie parfaite et de respecter la structure même du visage et les proportions entre les différents points clés. Dessiner la courbe idéale des sourcils permettra effectivement de transformer, d’agrandir, d’ ou encore de .

Pour avoir tous les conseils d’une spécialiste qui saura précisément analyser la forme qui convient à votre visage, je vous recommande de faire une séance « Sourcils en toute beauté » (20€, 15 minutes) dans un des 15 , si vous avez la chance d’habiter à proximité d’un magasin Marionnaud proposant ces prestations (Pour connaître les 15 Bars à Ongles et Sourcils Marionnaud, consultez la liste sur www.marionnaud.com).

Lors de cette séance, vous apprendrez la méthode et aurez tous les conseils pratiques (anti-douleurs, anti-boutons…) pour réaliser chez vous une parfaite mise en beauté des sourcils.

sourcils

1 Commentaire

  • celtique
    3 novembre 2012 | Permalink |

    Et comment faire quand on a abusé de l’épilation ? J’ai fait plusieurs fois un maquillage permanent, ça ne tient pas c’est relativement onéreux ; à présent, je camoufle d’abord en passant une poudre puis je fais des pointillés que j’estompe avec un coton tige, voilà mon truc.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez écrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les réponses de cet article en vous . abonnant au flux RSS.

Votre email ne sera pas publiée.. Champs obligatoire *