Masques Peel off

Bonjour, j’ai essayé à plusieurs reprises des masques pour le visage censés se transformer en « films », mais à chaque fois, je n’ai pas réussi à l’enlever correctement. L’effet film ne fonctionne pas, pourtant, j’essaie de suivre le mode d’emploi… Est-ce le temps de pause ou l’épaisseur de la couche qui est en cause ? Merci pour vos conseils.

Réponse de l’expert Beauté Addict

Le problème que vous rencontrez avec vos masques  »  » est un problème très courant.

En effet, la difficulté est de trouver la juste quantité de produit à appliquer (ni trop, ni trop peu) pour que le film formé puisse être retiré sans partir en lambeaux. D’ailleurs au vu de ces difficultés rencontrées par les consommatrices, de plus en plus de marques cessent de concevoir des masques utilisant ce procédé. Donc ce n’est pas de votre fait, si vous avez ces problèmes d’utilisation.

Je peux donc vous conseiller d’appliquer le produit en couche relativement fine, de bien éviter le contour des yeux et le près des maxillaires, de respecter le temps de pose et de faire preuve de patience lorsque vous retirez le film.

masque-peel-off

1 Commentaire

  • farah
    17 janvier 2010 | Permalink |

    Comment faut il utiliser le gommage est ce qu’il vaut mieux le faire avant ou après la source de vapeur et ensuite poser le masque ?

Ajouter un commentaire

Vous pouvez écrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les réponses de cet article en vous . abonnant au flux RSS.

Votre email ne sera pas publiée.. Champs obligatoire *