Soin contour des yeux

Je me pose des questions quant à l’intérêt d’utiliser un . De plus, chaque fois que j’en applique, et c’est le cas de plusieurs marques que j’ai essayées, je me réveille avec les paupières toutes gonflées et les yeux larmoyants. Résultat : c’est tellement dissuasif que je ne l’utilise que de temps en temps, simplement par bonne conscience. Pourriez-vous m’éclairer sur ce sujet ?

Réponse de l’expert Beauté Addict

Il est impératif de prendre soin de son contour des yeux et ce le plus tôt possible.

En effet, la de cette zone est beaucoup plus fine et donc beaucoup plus vulnérable aux facteurs de . Pour utiliser une comparaison, le contour de l’oeil serait de la soie alors que le reste du visage serait du coton. Comme la soie réclame une attention toute particulière, le contour de l’oeil également (tout comme le contour des lèvres) et c’est pourquoi il est vivement conseillé d’utiliser en plus d’un soin pour le visage, le cou et le décolleté, un contour de l’oeil.

Quant à vos problèmes de gonflements des paupières, ils sont dus au fait que vous appliquez trop près de l’oeil votre soin. Il convient de l’appliquer à environ 1cm autour de l’oeil pour éviter ces petits désagréments et optimiser son efficacité.
contouryeux

1 Commentaire

  • fetchygirl
    16 août 2010 | Permalink |

    Si les yeux gonflent toujours, appliquez le contour des yeux uniquement le matin, et en point de repère, appliquer le sur les os, et non pas sur les paupières.

    Et pour un effet décongestionnant garanti, placez votre contour des yeux au frigo !!!

Ajouter un commentaire

Vous pouvez écrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les réponses de cet article en vous . abonnant au flux RSS.

Votre email ne sera pas publiée.. Champs obligatoire *