Un teint lumineux et sans tâche

Que faire pour éclaircir et unifier mon teint ?

Réponse de l’expert Beauté Addict

Pour redonner à votre peau une teinte uniforme et un éclat resplendissant, nous vous recommandons notamment le Concentré anti-taches correction teint Even Better Clinical de Clinique, un qui convient à tous les et à toutes les ethnies.

Issue des dernières découvertes Clinique, cette nouvelle formule a
le pouvoir d’unifier le teint, de gommer les irrégularités et corriger l’apparence des taches brunes avec une efficacité maximale mais une douceur absolue puisque ce sérum peut s’utiliser pendant longtemps sans les irritations, les rougeurs, la sécheresse et les irrégularités cutanées que peuvent provoquer certains actifs anti-.

Pour un résultat optimal utilisez en soin de jour l’Hydratant anti-taches correction teint SPF20 Even Better de Clinique.

visuel-conseils-visage-antitaches

Concentré correction teint Even Better Clinical - Clinique

2 Commentaires

  • Sofichat
    19 avril 2012 | Permalink |

    Bonjour,
    J’utilise depuis 1 mois de l’huile de ricin avec des huiles essentielles : carotte, céleri, et parfois citron et mes tâches disparaissent considérablement… Les sérums du commerce (toutes marques confondues) n’avaient rien révélé de significatif jusqu’à maintenant, donc félicitations aux produits naturels !

  • celtique
    10 novembre 2012 | Permalink |

    Intéressant le commentaire de Sofichat mais dis-moi faut s’y connaître un minimum pour le dosage ?

Ajouter un commentaire

Vous pouvez écrire un commentaire ou faire un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les réponses de cet article en vous . abonnant au flux RSS.

Votre email ne sera pas publiée.. Champs obligatoire *